L'extérieur

Sur le toit une galerie Front Runner avec une tente de toit Gordigear que nous apprécions pour sa grandeur et solidité. Elle est équipée d'un auvent que l'on installe quand on s'arrête plusieurs jours au même endroit. Sur la galerie, 2 malles et nous allons en rajouter une troisième plus grande en alu et un réservoir d'eau de 40 litres qui chauffe au soleil (pratique pour la douche). En fin pour finir, un auvent sur le coté nous abrite du soleil ou de la pluie .

  • loader



  • loader



L'intérieur

Nous avons d'abord isolé le véhicule avant d'aménager l'intérieur du Defender . Le couchage repose sur un tiroir Front Runner et 4 caissons en bois Ikea posés dessus Une rallonge qui se fixe sur les caissons est maintenue par des sangles sur les sièges avant. Un réservoir d'eau de 40 litres derrière les sièges avant avec une pompe et douchette. Nous avons ajouté une console de plafond équipée de 2 prises allume cigare et d'une prise USB. Sur une des prises allume cigare est branché un rétroviseur avec camera. Derrière le cubby box, un convertisseur et des prises USB et allume cigare pour le frigo.

Ci dessous le plan électrique de l'installation qui se trouve dans le Cubby Box. 2 coupes circuits protégés par des fusibles de 40A.

Nous avons ajouté une deuxième batterie, un coupe circuit isole la batterie principale si le TMax défaille, l'autre coupe circuit isole les circuits auxiliaires. Chaque appareil est protégé par un fusible

loader